vendredi 25 février 2011

Kaiserschmarren


Le kaiserschmaren est un des gâteaux populaires autrichiens.

1jaune d'oeuf moyen,10g de sucre de betterave, 50g de lait (ou moitié crème moitié lait), 40g de farine / 1blanc d'oeuf moyen, 1 pincée de sel / 5g de beurre

4 commentaires:

  1. Merci d'être venu Raph !
    Malgré que ca ne soit pas le ra-men...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ula !
    Trop bonne idée ce blog en français. on pourra mettre plus facilement des commentaires ! trop cool!
    Il ne manque que la dégustation à ce blog !!
    Est-ce que tu arrives à trouver du sucre de betterave en Corée ?
    Tom Ju et Chri

    RépondreSupprimer
  3. Salut Tom Ju et Chri !

    Merci pour votre commentaire qui me fait plaisir!
    J'ai oublié de mettre la page "dégustation" ;-p

    En fait, le sucre de betterave, j'ai ramené du Japon.
    Cette fois-ci, j'ai mit beaucoup de choses japonaises dans la valise car je ne savais pas ce qu'il y a en Corée.
    Quand j'écrit "sucre" c'est du sucre de betterave normalement, j'ai écrit la détail pour la première fois.
    Ici, les coréens ont commencé de s'interesser au bio par example, il y aura de plus en plus de choix alimmentaire (on dirait).

    RépondreSupprimer