vendredi 28 octobre 2011

Seoul seule


Quand il était au Japon pour sa conférence, je suis allée toute seule à Seoul.

彼が会議で日本にいる間に、一人でソウルに行ってきた。


 
Le marché des ingrédients de gâteaux.
(Ah, oui ! Il faut y aller en premier !)

まずは、製菓材料市場に行かなきゃ!



Déjeuner au café sympa, acheter des petits trucs pour mes amis du japon...
J'ai résisté à acheter des petits pains au chocolat pour garder le plaisir pour la prochaine fois.

感じのいいカフェでお昼ごはんをとって、日本の友達に小物を買う。
美味しそうなパン・オ・ショコラは、次回の楽しみにとっておくことにしよう。



Les escaliers.

階段とか



La porte de la maison de quelqu'un.

誰かの家の扉とか



Les vieux quartiers.

昔ながらの町並みの残る界隈



C’était la course !

充実した一日だった。 

2 commentaires:

  1. Les vieux quartiers ont l'air très beaux!
    Tu as visité les quartiers modernes?

    Quelle est ton impression générale?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce qui me plait c'est qu'il y a les quartiers chics et calmes juste a cote de vieux quartiers.
    J'ai visite les nouveaux quartiers modernes, mais ça ne change pas trop parmi les capitales.
    A Séoul j'ai l'impression que la Corée a décidé d’être un pays technologique.
    Sinon, mon impression générale... tous les endroit sont presque pareil en Corée, a part des iles peut-être.
    Une des spécialités de la Corée c'est les promotions pour les étrangers et les produits gratuits pour l’achat de quelque chose.

    RépondreSupprimer