vendredi 9 décembre 2011

Costco


J’étais au Costco avec mes amies, j'ai rencontré un grooooos nounours !
Malgré qu'il est plus grand et gros que moi, il n’était pas du tout cher (44900 won = un peu moins que 30 euro),
je voudrais le ramener chez moi si je restais ici pendant toute ma vie...   

お友達と行ったコストコで、でっかいぬいぐるみに遭遇!
私より横も縦も大きいのにすごく安くて(44900ウォン=3000円弱)、ここで一生暮らすことになっていたら家に連れて帰っていたのに。



J'ai apporté quelque choux à la crème au caramel pour goûter avec des amies.

友達とのおやつに、キャラメルシュークリームをいくつか持っていった。

 

4 commentaires:

  1. C'est quoi le costoco ?
    Impressionnant le nounours... mais dans le lit, il faudra choisir entre Maxime et lui....

    RépondreSupprimer
  2. Maxime est d'accord pour faire une nuit sur deux ;->

    Le Costco est un supermarché américain de vente en gros.
    Pour y entrer il faut payer la cotisation et une voiture pour emporter ce qu'on achète jusqu’à la maison.
    J'ai donc accompagné une amie qui est déjà membre de ce supermarché.

    RépondreSupprimer
  3. ちょ(笑)!!でっか(笑)!!
    しかも3000円とか安いねー(@口@)
    コストコは一度行ったことがあるけど、そんなの見たことないよ~。

    肌ツヤがいい気がするよ、うららちゃん(笑)
    元気そうで何より☆

    RépondreSupprimer
  4. でっかいよね~!!
    やすいよね~!!
    このインパクトとクリスマス商戦でどうやら売れ筋商品っぽくて、3ベアーご購入の方やら、子供と一緒にカートに放り込む方やら(笑)いらっしゃったよ。
    コストコに行ったの初めてなんだけど、楽しかった♪

    肌つやがいいのは、最近色んな集まりにちょこちょこ顔を出して食べ過ぎてるせいかと・・・今月は特にお腹が大変!

    RépondreSupprimer