vendredi 1 avril 2011

Choux à la crème au caramel


J'aimerais que cette catastrophe au Japon soit un gros poisson d'avril.

3 jaunes d'oeufs, 25g de sucre, 15g de farine, 200ml de lait, 1/2 gousse de vanille, 5g de beurre /
250ml de crème entière, 3 cuil. à soupe de crème de caramel au beurre salé / pâte à choux, pâte sablée

2 commentaires:

  1. Nous aussi on aimerait que ce soit un poisson d'avril...Le président de la France est venue hier à Tokyo. As-tu des nouvelles de tes proches Ula ?
    En ce qui concerne les choux, je trouve ça très difficile à faire la pâte à chou.... c'est super long en plus ! Tu as peut-être un secret ??

    RépondreSupprimer
  2. Pour faire la pâte à choux, je mets moins de 5minutes. Mais c'est vrai qu'il faut de la force et de la vitesse quand on mélange.

    Sarkozy est venu pour dire qu'il ne faut pas arrêter les réacteurs nucléaires... Je pensais que c'était bizarre qu'il était venu, parce qu'il ne vient presque jamais au Japon.

    Pour mes proches, ça va. Merci.
    Les jours risquent de rester inquiétant pendant un moment, car le gouvernement ne dit pas la vérité.

    Et vous savez ?
    Je suis contre les centrales nucléaires!

    RépondreSupprimer