dimanche 10 avril 2011

Fleurs de cerisiers


On vous a attendu depuis un an ......

4 commentaires:

  1. à Péronne, ils sont déjà quasiment tous fanés...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon? Il faisait chaud ce printemps alors.
    J'aime le moment ou les fleurs commencent a tomber. C'est comme le neige rose!

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'étais petite, je ramassais et je lançais les pétales en l'air pour danser sous une pluie rose!
    Et avec Audrey on se lançait des poignées de pétales comme des boules de neige.

    Sinon cette photo est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop chouette!
    Je voulais danser sous une pluie rose comme toi ou jouer comme vous :-D
    Moi je suçais le miel de fleurs.
    Je suis gourmande depuis quand j’étais petite...

    RépondreSupprimer