dimanche 25 mars 2012

San Diego ( 16 ) - Lego Land -



Tu me prends en photo?

写真撮ってくれるの?



J'aimerais bien visiter San Francisco un jour.

サンフランシスコにもいつか行ってみたいな。





 

Ils travaillent en se maquillant et en rigolant.

お化粧しながら、或いは冗談を交わしながら仕事する人たち。



Héhé !

やったね!

2 commentaires:

  1. C'est le rêve ce parc !!!
    toute mon enfance....
    Et Tom commence déjà avec des duplo !
    Sinon, il était grand ce parc? et il y avait des manèges à sensation ou simplement des décors ?
    Et enfin, Maxime a réussi à monter son légo ?

    PS : sympa le t-shirt no body !

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y a aussi quelques montagnes russes, des bateaux, etc... mais la queue c'etait 60-90 minutes donc on a laisse tomber, on s'est contente des decors. Le parc n'est pas tres grand mais on a facilement passe la journee.
    Il y avait aussi une partie Duploland.
    Apparemment il y a aussi Legoland Denmark et c'est le premier legoland.

    Et bien sur j'ai monte mes legos ! J'en suis deja a la troisieme version: V1: vehicule qui shoot des billes, V2: robot alligator qui attaque tout ce qui s'approche, V3: humanoid. Ce sont des exemples avec les plans detailles donc c'est facile. Mais pour la version 4 je vais essayer avec mon propre design de reproduire Wall-E. Une autre paire de manche.

    Pour Ula on voulait une boite standard avec des blocs standards, mais ils n'avaient que des sets speciaux (Star Wars, Ninja, etc...). On va chercher sur e-bay.

    LE t-shirt c'est un cadeau des Gontiers, en dessous c'est ecrit "Nobody is perfect"...

    Max

    RépondreSupprimer